La Corrida d’Appel

Nîmes le 29 janvier 2015 à 8h30

Maître Sophia Albert, Franck Payen & SAGReiss

Les Huit Visages de Catherine Uccellatore

Famille Reiss-Uccellatore

SAGReiss

De: SAGReiss

Date: 15 janvier 2015

Objet: Return of Son of Fred

Monsieur le Procureur, Dominique Senechal,

Suite a la publication du Dauphine Libere sur mon ami Fred (ci-jointe), je tiens a vous remercier. 10 mois, assortis de 6 mois de sursis, on s'attendait a pire, d'autant plus qu'il avait deja un sursis de 6 mois a ecouler. Comment je fais pour lui rendre visite? Il faut que j'ecrive a la prison de Privas? Je passerai chez vous en meme temps pour recuperer ma consigne de trois cents euros que vous me devez. Bon, Fred passe l'hiver au chaud. Il se fera une petite cure de detox en fumant du canabis en taule.

Bisous.

Scott, pere de Rose

Fred

De: SAGReiss

Date: 14 janvier 2015

Objet: Etoffe

En route pour le boulot, d'ou je vous ecris, je me suis arrete boire un whisky & prendre des nouvelles de Fred a la Chataigneraie. Son chien a truffes Etoffe m'a accueilli, donc vous pouvez deja rassurer mon ami sur ce point. Erik le barman m'a informe que jeudi soir, quand Fred n'est pas rentre d'Aubenas, il lui a telephone. Les flics ont rappele avec l'appareil de Fred: "Vous connaissez ce monsieur?" "Puisquqe je lui telephone." "Il s'appelle comment?" "Fred" "Fred comment?" "Je ne sais pas." "Ce monsieur a quoi comme voiture?" "Il n'en a pas. Il est toujours a velo." "Il n'a pas une CX noire?" "Non, il a un velo noir." Je ne comprends pas comment Fred a ete arrete jeudi soir, mais il ne passe qu'aujourd'hui en comparution immediate. Ca fait quatre nuits de garde-a-vue quand meme. Vous exagerez. Bon, merci de me donner des nouvelles de mon ami, car je souhaite lui rendre visite en sa nouvelle demeure. De preference gardez-le a Privas. Ca me facilite la vie.

De: SAGReiss

Date: 11 janvier 2015

Objet: Fred, Serge, Yousef, John, Chantal, Rene, Ben, Boris

Franck Payen

fred ca va etre dur, il est en prison, il c est bfait arreter a aubenas y a deux jours, bourreer et sans vpermis pour la 3 em fois en 4 mois

Bon, mon ami Fred d'Uzer va prendre dur de toute facon. Je ne peux desormais ni l'aider ni lui nuire, donc enfin je vous envoie la lettre que je vous ai ecrite au mois de novembre a son sujet. Vous avez maintenant quatre de mes amis en taule, deux autres qui viennent d'en sortir, et deux encore condamnes a du ferme avec l'epee de Damocles dans la gueule:

Fred (?), Serge (1 an), Yousef (?), John (8 mois)

Chantal (4 mois), Rene (6 mois)

Ben (2 ans), Boris (6 mois)

Fred ne devrait plus conduire, certes, et Youcef a peut-etre bien fait quelque chose qui vaille des vacances prolongees, mais les autres n'ont rien fait qu'aimer leurs enfants.

Bon, mon equipe du 29 janvier a la Cour d'Appel de Nimes se precise: Franck qui a menace de faire sauter son village avec une bouteille de gaz, Obelix sans profession, William cheminot en depression nerveuse depuis des lustres, Jean-Marie qui a fait de la taule deux fois en Amerique, ou les Frenchies sont apparamment tres apprecies par les prisoniers noirs a cause de votre opposition a l'Amerique (blanche). Ils sont tous grands & gros. Vous pouvez dire au Procureur de Nimes que je n'ai pas besoin des forces de l'ordre pour me proteger de Mme Uccellatore. Je vais avoir quatre cents kilos de gardes-corps.

Monsieur le Procureur,

Je vous ecris pour plaider la cause de mon ami Fred d'Uzer, qui a rendez-vous chez vous le 30 decembre. Je l'ai vu ce midi alors qu'il sortait de l'hopital de Largentiere apres un sejour de deux mois suite a un accident de moto. Fred est un homme que tout le monde aime, sauf son fils adulte aliene, d'ou la source de tous les autres problemes, dont l'accident, car vous n'ignorez pas que Fred roulait sans permis et, par consequent, sans assurance, mais avec 3,07 grammes dans le sang. J'ignore comment il va expliquer ces trois circonstances agravantes, mais je trouve que vous exagerez de rajouter le delit de fuite. Il avait le bassin casse & etait dans un etat de choque, sans parler de son etat avant meme l'accident. Il parait qu'il s'est rassure du bien etre de la dame de qui il venait de fracasser la voiture, s'est excuse poliment, puis il est alle un peu plus loin pisser un coup avant de s'effondre par terre. C'est un delit de fuite, ca? Ensuite, je vais vous demander, ce que normalement je n'ai pas besoin de faire, l'autorisation d'assister a l'audience publique de Fred, avec notre ami Franck, que vous connaissez aussi. Il y a moins de chance de souk si l'on est present, car Fred sera plus detendu. Vous voulez qu'il prenne le micro du President pour vous insulter en pleine audience, comme il l'a fait la derniere fois? Enfin je vais vous demander la clemence. (J'ai conseille a Fred de plaider innocent, mais ca ne change pas grand'chose.) Fred est un pere digne, un fils digne (Je connais aussi son pere.), et un homme de grandes connaissances, mecano, electricien, eleveur de chiens a truffes.

Merci de votre consideration.

Scott, pere de Rose, ami de Fred

De: SAGReiss

Date: 31 decembre 2014

Objet: In Strasbouri gib's ke Jungifrau mehr

Move out the way, motherfuckers. Ca fait 1-0 dans SAGReiss vs France a la Cour d'Appel de Nimes. Deux points me restent a gagner. Le dernier jour de l'annus horribilis 2014 l'annee se termine par ma premiere victoire contre vous. Je ne comprends rien a la decision (ci-jointe), qui ne semble pas mal critiquer ma demarche, mais ca me va. Je dois mille euros de moins a Mme Uccellatore, et vous me devez les trois cents vierges de ma consigne. Ca ne fait que commencer. Maitre So m'informe qu'elle m'envoie ses Conclusions dans la journee. Elle va vous massacrer. Je suis tellement inspire que je vais recorriger les miennes, et Dieu sait que je suis fatigue de lire des documents judiciaires. Je vous fais flechir la pour la premiere fois. Chaque fois que vous clignez des yeux, je vois plus clair. Chaque fois que vous reculez, j'avance d'un pas. A Nimes ils vont comprendre que les ploucs de Privas font un gachis, une farce de la Justice. Vous avez joue avec le mauvais Americain. Rien ne va m'arreter. Ce n'est que le debut:

PSAUME CXXXVI

8 Malheur à toi ! fille de Babylone : heureux celui qui te rendra tous les maux que tu nous as faits.

9 Heureux celui qui prendra tes petits enfants, et les brisera contre la pierre.

I am SAGReiss, pere de Rose. I am alone. I do not forgive. I do not forget. Expect me.

SAGReiss vs France I

De: SAGReiss

Date: 14 octobre 2014

Objet: Qui appelle quoi ?

Bon, je croyais que tout etait simple. Je vais en appel, relaxe si j'obtiens un proces equitable, confirmation sinon. Mais l'Huissier, qui apprecie de bons clients comme moi & Mme Uccellatore, l'adresse en Belgique de qui je lui ai donnee, car ils ne l'avaient pas, m'a explique que le parquet a fait appel des deux decisions (du 16 & 30 janvier) aussi, et que Mme Uccellatore a fait appel de l'une des decisions (du 30 janvier). Vous prenez vos decisions au hasard pour mieux tromper l'enemie? Je n'y comprends rien. Les deux decisions etaient conformes aux souhaits clairement exprimes du Procureur & de la Partie Civile, quelle coincidence. Vous avez change d'avis? Normalement on fait appel d'une decision ou l'on a perdu, pas ou l'on a gagne. Vous avez gagne. Que me voulez-vous de plus? Bon, si vous voulez eviter le souk a Nimes le 29 janvier, vous avez interet a m'expliquer ce qui se passe. Je n'aime pas les surprises. Soit, il y a peu de chances que vous observez le minimum la deontologie, mais je suis serein. Ma defense est prete. Reste juste a ajuter la citation de Lorenzo Uccellatore, le frere de Catherine, qui sera faite cette semaine. Encore deux cent cinquante euros dans le cul.

De: SAGReiss

Date: 14 octobre 2014

Objet: Le Procès en Appel d'un des Pères Perchés

Le Procès en Appel d'un des Pères Perchés

L'affaire REISS c. UCCELLATORE réunit presque tous les éléments auxquels se trouvent confrontés les pères séparés lorsqu'ils essaient de maintenir le lien familial avec leurs enfants, et que la mère s'y oppose, avec la complicité active de la Justice: non-représentations d'enfant réitérées et pour ainsi dire jamais sanctionnées, accusations de violence et/ou de maltraitance, voire d'agression sexuelle, éloignement géographique volontaire, de longues années de procédures chez le Juge aux Affaires Familiales et chez le Juge des Enfants, voire au Tribunal correctionnel, pour aboutir à l'exclusion totale du père, à l'abrogation des droits des grands-parents, et enfin, dans une instance tragique, à la mort d'un père, le premier mari de Mme UCCELLATORE.

L'affaire sera à nouveau entendue par la Cour d'Appel de NÎMES (Tribunal correctionnel) jeudi le 29 janvier 2015 à 8h30.

Tous les documents, à charge et à décharge, ainsi que de très nombreuses photographies, sont publiés dans les liens en haut de la page suivante:

http://www.sagreiss.org/justice_differemus_rectum.htm

Afin de respecter le principe du contradictoire, vous pouvez contacter Me Bouchet, l'avocat de Mme Uccellatore, à l'adresse qui figure en CC ci-dessus.

Ci-dessous un court résumé chronologique de l'affaire.

Je me tiens à votre disposition, avant, pendant, et après l'audience, pour tout renseignement complémentaire.

Scott REISS, père de Rose

sagreiss@gmail.com

0651155455

- 2 septembre 1996 à NAMUR, Patrick VAILLANT, époux de Catherine UCCELLATORE, diabétique, meurt d'une surdose d'insuline. La famille de Mme UCCELLATORE pense qu'elle l'a poussé au suicide à coups de non-représentations d'enfant. La famille de M. VAILLANT pense qu'elle l'a assassiné.

- 27 août 2006 à AUBENAS (07200 ARDÈCHE), naît Rose REISS, fille de Mme UCCELLATORE et de Scott REISS.

- 21 décembre 2006 à NAMUR et 6 mai 2008 à LIÈGE, Lorenzo UCCELLATORE, frère de Catherine, est acquitté d'avoir violé Déborah VAILLANT, la fille aînée de Mme UCCELLATORE.

- 5 décembre 2009, 2 et 6 juillet 2010, 28 février et 8 juillet 2013, plaintes de Scott et April REISS (sa mère) pour non-représentation d'enfant. Un Rappel à la Loi, les autres plaintes classées sans suite.

- 1 octobre 2010, M. REISS est mis en garde-à-vue pour agression sexuelle contre sa fille Rose.

- 9 mars 2013 à PRIVAS, Mme REISS, âgée de 70 ans, grimpe sur une grue de 30 mètres avec Nicolas MORENO, un ami de la famille, pour protester contre la violation de son droit de visite.

- décembre 2013, Mme UCCELLATORE déménage à sa ville natale de NAMUR sans laisser d’adresse.

- 16 janvier 2014 à PRIVAS, M. REISS est condamné à vingt-quatre mois avec sursis et environ dix mille euros sur un dossier vide.

- 30 janvier 2014, M. REISS est condamné à deux mois avec sursis et un millier d'euros pour atteinte à la vie privée pour la publication (en janvier 2010) d'une photographie parfaitement légale de Mme UCCELLATORE.

- 10 avril 2014, M. REISS est condamné à mille euros de dommages après avoir fait une citation directe, suite à une plainte classée sans suite, contre Mme UCCELLATORE et Mlle VAILLANT pour violences familiales avec usage d'une arme blanche (gaz poivre), à cause de quelques imprécisions dans l'acte de citation rédigé par un huissier de Justice.

M. REISS fait appel des trois condamnations à la Cour d'Appel de NÎMES.

Hey Kate

Chanson écrite par Paul McCartney pour le fils de John Lennon. Titre d’origine : Hey Julian. Version alt.

Henry Purcell, Dido’s Lament (1688)

Recitative

Thy hand, Belinda, darkness shades me,

On thy bosom let me rest,

More I would, but Death invades me;

Death is now a welcome guest.

Aria

When I am laid, am laid in earth, May my wrongs create

No trouble, no trouble in thy breast;

Remember me, remember me, but ah! forget my fate.

Remember me, but ah! forget my fate.

Catherine Uccellatore
                  par Vermeer

Catherine Uccellatore Vierge (1661)

Catherine Uccellatore
                  par Picasso

Catherine Uccellatore Lesbienne (1907)

Catherine Uccellatore par Manet

Catherine Uccellatore Pute (1863)

Catherine
                  Uccellatore par Le Benin

Catherine Uccellatore en Extase (1652)

Catherine
                  Uccellatore par Van Eyck

Catherine Uccellatore Épouse (1434)

Catherine
                  Uccellatore par Whistler

Catherine Uccellatore Mère (1871)

Catherine Uccellatore par Munch

Catherine Uccellatore Hystérique (1893)

Catherine
                  Uccellatore par Botticelli

Catherine Uccellatore Déesse (1485)

De: SAGReiss

Date: 8 juillet 2014

Objet: Catherine Uccellatore: Vierge, Lesbienne, Pute, en Extase, Epouse, Mere, Hysterique & Deesse

Friends,

La, j'avoue que j'ai fait fort. Ca a commence au boulot. Vous comprenez que je ne fous pas grand'chose au boulot. Ils paient une des plus grosses tetes du monde onze euros l'heure, et ils veulent que je fasse quoi, le menage? En six ans je n'ai jamais demande une augmentation. J'ai vu sur Facebook un lien ou l'on peut creer des cartes de voeux avec ses propres photographies, donc j'ai essaye. C'est l'anniversaire de Mme Uccellatore dans huit jours. Bof, le resultat n'est pas terrrible. En rentrant, j'ai essaye de trouver une image d'une strip-teaseuse qui sort d'un gateau. (Il faut etre americain pour comprendre.) Et je m'emmerdrais. Or, l'inspiration m'est venue, comme le 2 decembre 2009 (http://www.sagreiss.org/klezmer_christmas.htm#instead): "If I can't find the fucking pornography I want to see, I'll make it instead." La Venus de Botticelli m'est venue a l'esprit. C'est chiant la decoupe des images, mais bon, c'est pas trop difficile, et ca n'a pas besoin d'etre bien fait. C'est le decalage qui compte, le cote baroque, car vous avez deja tous compris, enfin si vous n'etes pas trop cons, que je sors de la tradition intellectuelle du baroque, Rabelais, Luther (http://www.sagreiss.org/ecclesiastes.htm#luther), Caravage, Haendel, Vivaldi (http://www.sagreiss.org/vivaldi.htm), mais aussi Shakespeare (http://www.sagreiss.org/zelicah.htm#shakespeare). Bref, j'ai eu une succession de souvenirs d'oeuvres d'art, La Mere de Whistler (http://www.sagreiss.org/carnival.htm#nocturnes), l'Olympe de Manet, les Epoux Arnolfini de Van Eyck, la Sainte Therese du Bernin. Voici donc mon cadeau d'anniversaire a ma femme Catherine Patricia Uccellatore, mere de Rose, vierge, lesbienne, pute, en extase, epouse, mere, hysterique & deesse . Happy birthday, sweetheart:

http://www.sagreiss.org/nimes.htm#happy_birthday

Scott, pere de Rose

Catherine Uccellatore par Vermeer

Jan Vermeer, La Laitière (1661)

Catherine Uccellatore par Picasso

Pablo Picasso, Les Damoiselles d’Avignon (1907)

Catherine Uccellatore
          par Manet

Édouard Manet, Olympia (1863)

Catherine
          Uccellatore par Le Bernin

Gian Lorenzo Bernini, dit Le Bernin, L’Extase de Sainte Thérèse (1652)

Catherine Uccellatore & SAGReiss par Van Eyck

Jan Van Eyck, Les Époux Arnolfini (1434)

Catherine
          Uccellatore par Whistler

James Abbott McNeill Whistler, Arrangement en Gris et Noir n° 1, dit La Mère de Whistler (1871)

Edvard Munch, Le
          Cri de la Nature (1893)

Edvard Munch, Le Cri de la Nature (1893)

Catherine Uccellatore par Botticelli

Sandro Botticelli, La Naissance de Vénus (1485)

De: SAGReiss

Date: 6 aout 2014

Objet: Where is Rose?

Monsieur le Procureur de la Republique, Dominique Senechal,

Je sais que vous ne m'aimez pas. C'est pas grave. Je ne vous aime pas specialement non plus. Mais nous travaillons ensemble, donc faisons pour le mieux. L'image ci-jointe de Deborah & Lucie Vaillant, apparemment au discotheque le Titanic a Lablachere le 2 aout 2014, et le meme numero de telephone apparaissant dans les pages blanches electroniques pour Mme Uccellatore: 0475892564, sans parler de mes sensations de peur & d'excitation a l'approche de Mme Uccellatore, me font penser qu'elle n'est pas seulement ici en vacances, mais elle a peut-etre redemenage. De toute facon, elle est partie parce qu'elle pensait, comme tout le monde, qu'elle avait perdu le proces du 7 novembre. Ca n'avait aucun sens sinon. Comment pouvait-elle payer son pret immobilier a Lablachere (environ 500euros par mois, sans l'APL), plus un logement pour elle a Namur, plus un logement pour Deborah a Bruxelles, meme si elle y travaillait au bar du Parallele, et sans education que voulez-vous d'autre qu'elle fasse, a part le trottoir ou les bebes CAF, et encore un logement pour Lucie, qui semblait etre restee en Ardeche? Frauder la CAF francaise & la CAF belge en meme temps, c'est une bonne solution, mais un peu risquee quand meme. Je vous demande donc amicalement de bien vouloir m'aider a savoir ou se trouve ma fille Rose. La decision me destituant de l'autorite parentale etant suspendue par l'appel, j'ai le droit de le savoir. Comme votre niveau de cooperation avec moi est pour ainsi dire inexistant, je vais essayer de le savoir par d'autres moyens, legaux ou illegaux, je m'en fous completement. La Justice viole tous mes droits depuis quatre ans, donc je m'en fous de vos lois. Comme dit si bien mon ami Serge Charnay: "Si je n'ai aucun droit, je n'ai aucune obligation." J'admets volontiers que tout ceci peut n'etre que de la paranoia, du delerium tremens, de la folie d'un homme qui a trop souffert et qui a les nerfs pour l'action la semaine prochaine en Angleterre. A supposer que vous ne preniez pas vos dispositions, je prendrai les miennes. Si Mme Uccellatore & moi nous trouvons par hasard au meme endroit en meme temps, je ne vous garantis rien. Je n'ai jamais frappe personne de ma vie, ce que Mme Uccellatore ne peut pas dire honnetement, mais je ne prendrai pas encore une fois une bombe lacrymogene dans la gueule, ni un couteau dans le ventre, si jamais elle s'ameliore dans le crime. Je tappe en premier. Quand elle est par terre, je telephone a la gendarmerie. C'est quoi encore le numero?

Merci de votre assistance a ma famille.

Scott, pere de Rose

Déborah & Lucie Vaillant

De: SAGReiss

Date: 5 aout 2014

Objet: Re: Renouvellement Carte de Sejour

Monsieur le Prefet de l'Ardeche, Bernard Gonzalez, Monsieur le Procureur de l'Ardeche, Dominique Senechal, Monsieur le Depute de l'Ardeche, Pascal Terrasse, Monsieur le Maire de Les Vans, Jean-Paul Manifacier, et tous mes autres amis de la Republique francaise,

Je tiens a vous remercier personnellement de votre decision si sage de m'accorder gracieusement une carte de resident de dix ans, ce a quoi j'ai theoriquement droit depuis 2012. Cela me permet au moins de mourir en France, ou de preference d'attendre ici les dix-huit ans de ma fille adoree Rose. Cela represente une certaine Justice poetique dans la mesure ou je suis passible de dix ans de taule en theorie.

J'estime que c'est aussi une reconnaissance de ma bonne citoyennete, et surtout que l'Etat francais commence a reconnaitre le fait que personne ne croit que je sois coupable des faits qui me sont toujours reproches.

Je vais dignement representer la France en Angleterre la semaine prochaine, et j'ai deja un drapeau bleu-blanc-rouge. Vous nous verrez a la television, si jamais vous en avez une, ou sur Facebook ou sur YouTube, le cas echeant. On va faire des choses illegales, certes, mais rien de mal ni de dangeureux pour personne.

Helas, je vais probablement devoir quitter la douce France pour la pluvieuse Belgique a cause de la fuite de Mme Uccellatore, la mere de ma fille, mais j'espere que nous reviendrons bientot. A vrai dire, j'ai deja l'impression que la mere de Rose est en vacances a Lablachere. J'ai vu une photo sur la page Facebook de sa fille ainee Deborah, et puis je la sens aupres de moi, ce qui me fait peur et m'excite en meme temps. J'ai ose passer devant notre maison commune, ce qui est parfaitement legal bien entendu, et j'ai vu une fenetre ouverte.

Sinon, je risque de devenir le probleme du roi Philippe, et je n'arrive pas a trouver l'adresse mail de ce con. De toute facon, je sais que la Justice ne peut pas resoudre les problemes de la famille Reiss-Uccellatore. C'est a nous de le faire, et si Madame refuse, c'est Rose qui decidera, en me contactant sur Skype en cachette. Je suis serein a ce sujet.

Merci encore de votre bienveillance a mon sujet et de l'interet que vous portez a mon triste sort.

Meilleures salutations.

Scott, pere de Rose

At 16:25 5-08-14, ETRANGERS wrote:

Monsieur,

La demande de renouvellement de votre titre de séjour a été acceptée. Une carte de résident de 10 ans vous est accordée. Elle est en cours de fabrication.

Si celle-ci n'est pas produite pour le 22 août, vous pourrez renouveler votre récépissé sans prendre rendez-vous.

Cordialement.

Pôle immigration intégration

Service séjour

-------- Message original --------
Sujet : [INTERNET] Renouvellement Carte de Sejour
De : Scott Alexander Gabriel Reiss <sagreiss@gmail.com>
Pour : pref-etrangers@ardeche.gouv.fr
Copie à : bernard.gonzalez@ardeche.gouv.fr
Date : 02/08/2014 12:47

Madame, Monsieur,

J'ai fait une demande de renouvellement de ma carte de sejour, 0703006329, qui a expire le 22 mai. Le recipisse expire le 22 aout.

Dois-je faire une demande de renouvellement du recipisse?

Si oui, merci de me fournir a un rendez-vous et m'indiquer ce qu'il faut apporter.

Sachez que je pars en vacances du 9 au 19 aout.

Scott REISS, americain, ne le 26 juillet 1963, 5 rue de la Remise, 07140 Les Vans etc.

Normalement j'ai droit, depuis 2012 deja, d'une carte de dix ans, mais Monsieur le Prefet (CC ci-dessus) me la refuse chaque annee sans motif.

Merci.

Scott Reiss

De: SAGReiss

Date: 7 juillet 2014

Objet:  Lonely Wayside Crosses

There was no mistaking, even in the uncertain light, the hand, half crabbed, half generous, and wholly drunken, of the Consul himself, the Greek e's, the flying buttresses of d's, the t's like lonely wayside crosses save where they crucified an entire word.

Malcolm Lowry, Under the Volcano (1947)

J'en ai tellement marre des avocats & des procedures que je vais peut-etre venir seul a l'appel serieux de Nimes. Je me ferai sans doute crucifier, mais il y a un moment ou l'on finit par s'en foutre. Il y a des mecs aux Etats-Unis qui ont ete condamnes sur aveux de viol & de meurtre parce que les flics leur ont donne un hamburger, une biere & une cigarette, quitte a etre libere cinq ou dix ans plus tard lorsque quelqu'un a eu la bonne idee de faire un test ADN. J'imagine que ca arrive en France aussi, sauf la liberation grace a l'ADN. Mon avocat me harcele. Ma mere me harcele. Il n'y a que mon chat, le fidele Antistrophe (Strophe pour les intimes) qui ne me harcele pas trop en ce moment. Les Anglais arrivent apres-demain, Mike, son fils Mike, que la perfide Justice anglaise a separes pendant dix ans, et la belle-fille Olivia, qui a le droit de se doucher chez moi, car Mike mene une vie spartiate, sans eau & sans electricite. Tout le monde dort chez moi. Tout le monde conduit ma voiture. Tout le monde boit mon vin. C'est pas un souci. Vous savez que j'adore les maths, mais je suis tellement nul que je compte encore sur mes doigts, mais je compte sur mes doigts dans l'ordre suivant: pouce, index, majeur, auriculaire, annulaire, sur les deux mains et depuis toujours. Je n'ai pas connu ma fille assez longtemps pour savoir si elle fait pareil. Je reflechis toujours a ces 1,2 millions de mots sur mon site. 1,2 millions de mots en combien de temps? Essentiellement du 22 fevrier 1996 au 30 avril 2000, du 16 juillet au 19 septembre 2005, du 28 juillet au 30 septembre 2007, et depuis le 17 novembre 2009 a aujourd'hui. C'est grosso merdo, comme dit mon patron (et je vous fais grace des savants calculs), un mail de cinq cents mots tous les jours, ce qui est normal, et nullement graphomane. Je viens d'expliquer a un autre avocat que le mien (a supposer que j'en ai toujours un) pourquoi j'ecris, ce qui est une question terrriblement lourde pour tout ecrivain. Je me sens libre d'elaborer ici mes reponses:

- C'est une habitude. Je raconte mon quotidien par voie epistolaire depuis mes quinze ans, et j'en ai cinquante.

- J'assure l'education de ma fille. Je ne l'ai pas vue depuis 1386 jours. Si je meurs ce soir, Rose aura 1,2 millions de mots de moi a lire, si elle le souhaite. C'est la taille de tous les volumes d'A la Recherche du Temps Perdu ensemble. Il n'y a aucune question que ma fille puisse se poser sur moi, sur ma vie, sur mes lectures, ou sur ma vision du monde a laquelle elle n'y trouverait pas la reponse.

- Je me defoule.

- J'informe la Justice, qui en France, contrairement aux Etats-Unis, comprend les avocats. Chez nous les avocats sont les adversaires de la Justice. En France vous buvez tous, voire baisez tous, ensemble. Le Procureur de la Republique de Privas est fils de magistrat. Il ne fume pas. Il ne boit pas. Il court des marathons. Qu'est-ce qu'il a en commun avec le justiciable lambda? Rien. Il ne comprend rien a nos vies, a nos problemes, ce qui rend la Justice impossible.

- Je vous mets devant vos responsabilites. En me condamant trois fois, vous avez pris le dessus sur ma vie. Que vous sachiez au moins ce que c'est.

Hier soir j'ai fait de terrribles cauchemars. Un soir a venir je me suis reconcilie avec Mme Uccellatore. On a fait l'amour. Je me suis reveille en sursaut, puis je me suis rendormi. Le lendemain matin Mlle Vaillant, la fille ainee (pas la mienne) de Mme Uccellatore expliquait en trop de detail comme quoi elle etait malade et ne pouvait pas aller a l'ecole. (Elle a vingt ans et travaille au Bar Parallele a Bruxelles.) Je prenais le petit dejeuner au Ricard. Je viens aussi de publier la liste des cinq livres qui, parmi les cinq mille que j'ai lus, m'ont le plus influence. Aucun de vous 69 juges, procureurs, prefets, deputes, flics & autres notables n'en ont jamais lu aucun. Et vous vous demandez pourquoi on ne s'entend pas (en ordre du meilleur au pire):

- The Sinking of the Odradek Stadium (1975), Harry Mathews, traduit par Georges Perec, Le Naufrage du stade Odradek: A comic epistolary novel narrated by an Indochinese wife learning English & her American husband learning an imaginary Indochinese language.

- Tlooth (1966), Harry Mathews, traduit par Georges Perec, Les Verts Champs de moutarde de l'Afghanistan: A pornographic mystery novel narrated by a homicidal, dyslexic dentist.

- A Treatise on the Accentuation of the Twenty-One So-Called Prose Books of the Old Testament (1887), William Wickes: The best book written so far on the cantillation marks in the Hebrew Bible: http://www.sagreiss.org/cantillizer.htm

- J'suis pas plus con qu'un autre (1976), Henry Miller: Un charmant livre de souvenirs litteraires & vecus ecrit par un Henry Miller octogenaire dans son francais tres imparfait.

- The Inman Diary: A Public and Private Confession (1985, posthume): 17 million words. One of the longest and oddest diaries ever written.

Happy trails, my friends.

Scott, pere de Rose

Malcolm Lowry, Under the Volcano (1947)

De: SAGReiss

Date 4 juillet 2014

Objet: Bonne Retraite, Jean-Pierre

Friends,

Ayant lu votre article dans Slate, Madame le President Evelyne Sire-Marin, et votre blog, Monsieur le President Jean-Pierre Rosenczveig, Juge des Enfants donc bourreau qui plus est, je poursuis mon dialogue avec la Justice, qui ressemble fort a un monologue, il faut bien le dire, en relevant un certain nombre de points communs dans l'actualite d'aujourd'hui. Personne, Madame, sauf un connard comme Nicolas Sarkozy, ne conteste votre droit aux syndicats, ni votre droit a la greve. J'ai moi-meme participe a une greve des avocats:

http://www.sagreiss.org/cyril.htm

J'ai aussi photographie une greve des greffes, mais c'etait pour faire une blague a Madame le President Sylviane Meyer-David (photo ci-jointe), qui m'a condamne pour je ne sais plus quelle connerie, ce qui est parfaitement legal, bien entendu, car si elle avait trouve le moindre pretexte pour me foutre en taule Monsieur le Procureur Dominique Senechal & elle l'auraient deja fait. Bien entendu, vous avez aussi vos convictions politiques, ce que je ne vous reproche pas. En revanche, je conteste tres vigoureusement votre pretension que ces opinions n'interviennent pas dans vos decisions, et notamment dans le cas fatidique que vous evoquez dans votre texte du danger pour un enfant, avec les accents en prime:

"C'est, d’abord, ignorer que la majorité des affaires judiciaires nécessitent une technicité, une compétence juridique, qui n'a guère de liens avec les convictions politiques personnelles du magistrat: juger qu'un enfant est ou non en danger [...]"

http://www.slate.fr/story/89415/juges-transparents-sarkozy

Je vais vous expliquer pourquoi, en citant notre ami Jean-Pierre:

"On ne leur a pas montré à l’école ou ailleurs la réalité de la fonction et ils se rendent compte qu’ils doivent incarcérer des gosses en grandes difficultés, retirer des enfants alors parents, alors qu’ils venaient pour défendre la veuve et l’orphelin."

http://www.franceinfo.fr/emission/le-grand-temoin/2013-2014/le-grand-temoin-du-03-07-2014-07-03-2014-08-50

Defendre la veuve & l'orphelin, dites-vous? Et le pere? Et si le pere, comme moi, comme mes amis avec qui l'on grimpe sur les grues, n'est pas physiquement mort, mais mort seulement pour son enfant cheri, mort pour le systeme de Justice? Quant a votre formation (C'est trop tard pour toi, Jean-Pierre.), je suis la pour ca. J'ecris precisement a cette fin, pour que vous entendiez (et je n'entretiens aucune illusion que vous lisiez ces lettres) la voix de vos justiciables, car j'en fais partie, un homme d'une vaste culture, mais une culture etrangere, un erudit, mais un erudit mais qui a toujours su trouver le temps d'aller au bistrot, donc de rencontrer dans leur element les honnetes gens, petits voyoux ou grands criminels, qui ne font que passer comme un ombre dans vos tribunaux, d'ou ils n'ont aucune chance de sortir indemnes. Revenons donc, Madame le President, au syndicat que vous avez presidez, semblerait-il de (Bon, je ne trouve pas, peu importe les dates.), et ce texte que mes amis & moi venons de decouvrir, et qui confirme nos peurs les plus aigues:

"Soyez partiaux [...] Ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, pour l'enfant contre le père."

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/25/01016-20130425ARTFIG00724-l-ideologie-seventies-du-syndicat-de-la-magistrature.php

Tout est dit, n'est-ce pas, contre l'homme & contre le pere? Donc vos opinions politiques, voire tout simplement vos prejuges, influencent tres fortement vos decisions, et en voila la preuve: 40% des peres d'enfants separes ne voient jamais (18%) ou presque (moins d'une fois par mois, 22%) leurs enfants. C'est un echec total & catastrophique. On n'a pas besoin de savoir pourquoi. Il faudrait fermer toute la Justice familiale rien que pour ca. Vous devriez tous etre au chomage ou a la retraite, comme Jean-Pierre l'est desormais pour le bonheur de tous, sauf eventuellement sa femme. Et ce n'est que le pire. Encore 18% des peres d'enfants separes ne voient que rarement (moins d'une fois par semaine, generalement deux weekends par mois pendant l'annee scolaire, grace a vous) leurs enfants, donc c'est un taux d'echec de 58%. Dans quelle entreprise, dans quel service peut-on tolerer une telle incompetence & indifference? Aucun.

http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1195#encadre1

Donc faites greve, prenez massivement la retraite. Demissionnez tous, comme l'a fait mon ami & ex-Juge d'Instruction Laurent Lèguevaque, et la France s'en portera mieux. Pour ma part la Justice francaise ne m'interesse plus, vue que ma femme s'est cassee en Belgique, et je m'en fous eperdument de vos vingt-six mois avec sursis et vos quinze mille euros d'amendes que je ne payerai jamais. Je me casse de ce putain de pays que je n'aime pas, et je ne regarde meme pas le match ce soir, ayant autre chose a foutre, comme aller manger chez une amie, parler americain avec ses amis, chanter en yiddish, prier en hebreu, car oui, c'est une dame qui connait elle aussi la Justice francaise, celle de 39-45 quand elle etait enfant.

Ca suffit pour aujourd'hui, Monsieur l'Antichrist, qui vous souhaite tous un bon weekend avec vos enfants, vous qui nous privez des notres.

Scott Reiss, pere de Rose

Mes Juges, Mes Lecteurs : pages vues de Privas le 25 juillet 2014 à 9h00

Pages vues de Privas le 25 juillet 2014 à 9h00

De: SAGReiss

Date: 30 juin 2014

Objet: Olivier & Maitre Rodamel

Madame le Ministre de la Justice, Christiane Taubira,

Contrairement a mon habitude, ou j'aime commencer in medias res, avec la colere d'Achille par exemple, je vais passer tout de suite aux choses serieuses, car j'ai un petit service a vous demander. Mon ami Olivier Rivoire, pere prive de ses trois enfants, qu'il ne voit qu'une fois tous les deux mois, car leur mere a commis un eloignement geographique volontaire (EGV) afin de couper les liens paternaux & filiaux, destruction de la famille cautionnee bien entendu par votre Justice familiale, marche depuis le 3 juin a partir de Saint-Etienne vers Parisss. Figurez-vous, il arrive place Vendome entre 9h & 10h mercredi le 2 juillet (apres-demain). Je sais que ca fait un peu court, mais est-ce que vous pouvez trouver dans votre planning sur-charge (Oops, j'ai oublie les vacances judiciaires. Personne chez vous ne fout plus rien jusqu'en septembre. Il faut tuer quelqu'un pour reveiller un Magistrat francais pendant l'ete.) un moment pour recevoir Olivier. Il n'est pas specialement mechant, que je sache, meme si sa femme l'a sans doute accuse de violences, car sinon ca ne marche pas, d'ou le fait que tous les peres prives de leurs enfants sont accuses de quelque chose, violences, drogue, inceste, psychopathologie, bref tous les pretextes sont bons pour priver un pere de ses enfants pour la simple & bonne raison que la mere le veut. Vous voyez ce que je viens de faire la? Cela s'appelle une transition. J'ai reussi a trouver un fil conducteur entre mon sujet de circonstance (l'arrivee d'Olivier) et mon sujet plus general, la manipulation, voire la vente, de pretenues violences contre les femmes. Voyez l'image ci-jointe. Je l'ai vue, a une taille reduite, dans un poste sur Facebook d'un avocat, Maitre Anita Rodamel pour ne pas la nommer (CC ci-dessus), qui raconte l'histoire d'une de ses clientes, pretenduement victime de violences conjugales. Je me suis dit: "Mais elle a publie une photo de sa cliente?" Donc je suis aller cherche l'image sur Google, et je l'ai retrouvee sur des centaines de pages. Elle appartient a Getty Images, donc a supposer que ce soit l'image d'une femme battue, elle (ou le photographe) l'aurait vendue, ce qui est certainement son droit, mais un choix un peu curieux, si je puis dire. Or, il n'en est rien. Je vous demande de bien regarder, les cheveux, les cils, les surcils. Ceci est une image soigneusement composee, prise & retouchee par un photographe professionel, et non pas l'oeuvre d'un medecin ou d'une amie de la pretendue victime. Qui n'en est pas une, je precise, car vous voyez ou je veux en venir. Regardez la dame. Ce n'est pas votre voisine, vous me concederez. C'est une top model. Cette image est une publicite, ni plus ni moins mensongere & prostituee que toutes les autres publicites. On vend la violence conjugale comme on vend les culottes, avec du cul. C'est une mise en scene, une farce. La veille la dame a fait une pareille sceance pour vendre des soutien-gorges, et le lendemain des godmichets. Soit. Tout se vend, et tout se vend par le cul, meme si l'on n'a pas le droit de vendre directement son cul, car il faut passer par des moyens detournes & malhonnetes, qui s'appellent le mariage, la pension alimentaire etc. Je precise que je ne paie plus la mienne parce que ma femme a commis elle aussi un EGV, et je ne connais pas sa nouvelle adresse. Le cheque de janvier m'est revenu. Najat, tu vois un peu comment c'est quand un homme veut payer sa femme? Ne vous inquietez pas pour mon ex. Elle touche toujours une enorme pension de veuve de son premier mari, qu'elle a pousse au suicide ou assassine, selon l'avis des differents membres de leurs familles respectives. La famille de Madame me soutien, malgre ma condamnation pour inceste. Et c'est difficile de faire le tri entre les deux familles, car Mme Uccellatore a epouse son beau-frere. Au moins, selon son avocat, cette garce (la mienne) n'a pas encore eu le culot de deposer plainte contre moi pour abandon de famille, et il n'y a aucun doute que je serais de nouveau condamne a Privas, le cas echeant. Je suis toujours condamne a Privas. Je ne peux esperer la Justice qu'en depaysant systematiquement les audiences par de multiples recusations ou par voie d'appel, a supposer qu'a Nimes on travaille de facon un peu plus serieuse qu'en Ardeche. Pour la petite histoire, Maitre Rodamel s'est plainte de mes remarques sur Facebook, mettant en question l'utilisation douteuse de ce photoshopping trafique, et l'un de mes postes a effectivement ete supprime, moyennant une petite garde-a-vue facebookistique de trois jours, mais le poste de Romadel reste, ainsi que mon partage de ce dernier, avec mes commentaires. J'ai un peu rale a Facebook, mais je pense qu'ils s'en foutent, comme tout le monde s'en fout des peres, comme le votre que vous traitez allegrement de "scelerat". Anita, tu as bien sur le droit de reponse par mail, et je publierai tes protestations, en version integrale & sans modification, sur mon site, ou cette lettre est destinee, a la page suivante: http://www.sagreiss.org/nimes.htm#taubira_3 et qui n'est pas justiciable en France, manque de pot.

Madame le Ministre, je compte sur vous pour mon ami Olivier. Il aura marche 450 kilometres en un mois pour vous voir. C'est la moindre des choses que de le recevoir.

Merci de votre cooperation.

Scott Reiss, pere de Rose

Fausses Violences Conjugales

De: SAGReiss

Date: 26 juin 2014

Objet: Return of Son of Sweet Caroline

Madame le President, Caroline Oudot-Denes, Juge aux Affaires Familiales,

"Vous avez ecrit pour solliciter ma recusation, mais vous n'hesitez pas a m'aborder dans la rue en me demandant si je veux boire un coup avec vous." Je ne vois pas le rapport. J'ai sollicite votre recusation pour m'avoir injustement juge & condamne en penal. Je vous ai invitee a boire un coup parce que vous etes une belle femme, sans doute charmante, peut-etre divorcee, et vous aimez eventuellement boire un coup de temps en temps. Un des problemes de la Justice francaise, qui est completement disfonctionnelle, c'est que le circuit est ferme. Les juges boivent avec les procureurs & les avocats, mais jamais avec les justiciables. Vous ne comprenez rien aux problemes des gens que vous pretendez juger, donc vous ne pouvez pas leur rendre la Justice. Je n'ai pas invite Monsieur le Procureur Dominique Senechal a boire un coup avec moi, d'abord parce qu'on ne s'aime pas trop, et ensuite parce qu'il ne boit certainement pas. Je ne fais pas confiance aux mecs qui ne boivent pas. Je l'ai vu cet apres-midi, et il a marche dans la rue pour ne pas me croiser sur le trottoire. Je l'ai quand meme salue. Depute Pascal Terrasse n'est pas snob. Il a bien voulu boire un coup avec moi. Meme nos audiences de renvoi deviennent comiques. Quand on parlait de votre difficulte a telecharger mes pieces, parce que les boites mail @justice.fr ne sont pas habilites a recevoir des pieces jointes de plus de cinq megas, et que vous ne pouvez pas les telecharger directement sur mon site, ou je les ai gentillement mises a votre disposition, parce que les flics & les magistrats francais ont un controle parental de peur que vous ne passiez tout votre temps a contempler des films de cul, j'ai dit "control judiciaire" par megarde. Maitre Bouchet, l'avocat de ma femme, a fait une blague: "Non, on n'a pas encore ca." En tout cas j'accepte votre solution pour le contradictoire et pour que vos beaux yeux vierges ne soient pas corrompus par les splendeurs et les miseres de mon site. Je vous donnerai les pieces en papier, et les enverrai a Maitre Bouchet en piece jointe. Mais qu'il ne vienne pas raler si les douze megas explosent sa boite mail. C'est pas de ma faute si les Francais ne savent pas se servir de la technologie moderne. En tout cas ca m'a fait plaisir de vous revoir. Je regrette que j'ai oublie d'aller voir Madame le President Sylvie Prats, Juge des Enfants, qui me doit toujours une decision DEPUIS LE 23 JANVIER. Sylvie, qu'est-ce qu'il se passe, bordel? CSM, je crois que c'est le Conseil Superieur de la Magistrature. Est-ce que vous voulez bien intervenir? Ou vous, Madame Taubira? Vous voyez bien qu'il y a un 'bleme a Privas, ou je ne peux pas obtenir un proces equitable, ou je suis sans cesse sujet au deni de Justice, et ou je vais finir par recuser tous les magistrats. Ou vous preferez attendre de voir la France encore une fois condamnee par la Cour Europeenne des Droits de l'Homme, comme d'habitude, 12 fois par an sur 16 arrets de 1959 a 2012 (http://www.echr.coe.int/Documents/Stats_violation_1959_2012_FRA.pdf)? Bon, je vais ecrire a mon avocat. Je crois que j'ai trouve l'argument qu'il cherche.

https://www.youtube.com/watch?v=1vhFnTjia_I

Scott Reiss, pere de Rose

De: SAGReiss

Date: 22 juin 2014

Objet: Michelle Ma Belle

Et j'ai oublie la heartbreaking histoire de Michelle, une voisine qui connait Rose & notre saga. (J'ecris en francais parce qu'elle figure parmi mes amis Facebook, donc si jamais elle lit ce texte qu'elle puisse comprendre.) Elle a trente-neuf ans, un peu timide et sans enfant. On etait attable au Serre de Bar avec le facteur du village, passablement ivre qui a fait exploser un grand verre de mojito. Elle m'a raconte qu'elle avait ete kidnappee & elevee par sa grandmere, sans preciser paternelle ou maternelle, et qu'elle avait ete victime d'alienation parentale. Elle a toujours hai ses parents, grace a l'education qu'elle a recue. Enfin, me dit-elle, il y a deux ou trois ans (Je ne m'en souviens plus.) elle a compris que ses parents l'aimaient, qu'ils l'avaient toujours aimee, que sa grandmere lui a raconte des conneries. Elle chialait sur la terrasse du bistrot. Je n'ai malheureusement pas ce temps-la. Je serai mort quand Rose a quarante ans, peut-etre trente, meme vingt. Qui sait? Tu as l'air beaucoup plus jeune que moi. Michelle m'a raconte aussi que ses parents avaient ete faussement convaincus qu'ils allaient avoir un garcon, donc ils ont prevu un prenom masculin dont je ne me souviens pas, une chambre et des vetements bleus, des jouets traditionnellement pour garcons. Elle m'a dit avoir ete traumatisee par ca, mais ca n'a pas de sens. Il faut au moins deux ans pour prendre conscience des stereotypes sexuels, et entretemps on a change dix fois de garde-robe, plusieurs fois de jouets, et l'on a eu le temps de repeindre la chambre en rose. Les femmes sont compliquees, et elle a ete visiblement traumatisee par quelque chose, mais son explication ne tient pas debout. Bref, j'ai pas couche avec.

Scott, pere de Rose

From: SAGReiss

Date: 22 June

Subject: Re: Help in France

"Salut, Scott. Je te fais la bise." It was a ten- or twelve-year-old boy. I recognized his face, but I've got no idea who he is. I live in a village of two thousand people, where there's a lot of competition for the roles of village idiot and town drunk. I'm well known on the cobblestone streets, and no one cares that I've been convicted of a heinous crime. It was the Fete de la Musique. I sang a song for my wife, Hey Kate to the tune of Hey Jude, had drinks with the postman, the mayor, the taxman, and finally with the two local cops. (In the French countryside the real cops are the military police, whom I also get along well with, even when they arrest me.) Officer Jean didn't know I'd been convicted: "Of course. I was convicted three times, twenty-six months suspended sentence." "Si ce n'est que du sursis..." The Cour de Cassation is the highest court in France, below only the European Court of Human Rights. The Cour de Cassation only rules on findings of law, not on findings of fact, so it's pretty hard to win there, although our friend Nicolas Moreno recently has. The European Court rules on everything again, but it's not easy to get there. It sounds like you're OK from a legal standpoint. On the other hand, you're probably fucked on the ground. The cops aren't going to do much to find your daughter. Even if they find her, with the false accusations (of incest I'm guessing, just like me, except that I've actually been convicted, pending appeal) you're likely to fall into the hands of the Juge des Enfants (the ninth circle of Hell) who intervenes in the case of alleged danger to the child. She (because they're all women) acts upon an unconstitutional argument known as the "precaution principle", which means that one can be stripped of his rights before trial despite the theoretical presumption of innocence. I'm sorry if I sound pessimistic, but the facts on the ground matter. No matter who is right, as time goes by it becomes impossible for the judge to make the right decision, even in the unlikely event that she might happen to wish to do so. In two years, for example, your wife will rightly claim that your daughter has no filial relationship with you, doesn't speak English anymore, or Dutch or Zulu or whatever, and this will be true, because she will have made it so. As for a media scandal, I can tell you from experience that it neither helps nor hurts. Pierre, who is very discrete about his kids, whose names I don't even know, might disagree, but that's because of his new wife and step-son, both of whom I like a lot, although I think they hold it against me that my wife has attacked them on Twitter, which is not my fault, but remember our children are growing up online. My daughter Rose was using Skype at the age of three to talk to her grandparents abroad. They will think that it's perfectly normal for me to publish a million words of public brawls, naked pics, and whisky madness. Remember, only one of Yeats' kids hated him for the poems he wrote commemorating their births. And if I'm wrong, so what? If Rose says: "Papa, why did you post those crazy pictures & songs?" "Well, sweetheart, I kept quiet for two years, and nothing happened. I didn't know what to do, so your grandmother, your grandfather & I decided it couldn't hurt to wreak a little havoc. Playing by the rules wasn't working, so we decided to fight by our own rules. I'm sorry if this bothers you. When I'm gone, and you are thirty years old, my friends will give you the password, and you can take the site down, if you like." She won't, because she will want her children to learn their family saga. It may not be pretty, but 'tis our tale told by an idiot, full of sound & fury, and signifying nothing.

http://www.sagreiss.org

Scott Fitzgerald

De: SAGReiss

A: Catherine Uccellatore

CC: cae-privas@justice.fr, jribeaucourt@ardeche.fr, tgi-privas@justice.fr, cob.largentiere@gendarmerie.interieur.gouv.fr, bernard.gonzalez@ardeche.gouv.fr, sylvie.tempere@justice.fr, ralph.freyermuth@justice.fr, adeline.boudry@justice.fr, sylvie.prats@justice.fr, civil.tgi-privas@justice.fr, dominique.senechal@justice.fr, Ghani.Bouguerra@justice.fr, sylviane.david@justice.fr, caroline.oudot@justice.fr, Patricia.Rousson@justice.fr, Abdelkrim.Grini@justice.fr, christiane.taubira@justice.gouv.fr, ca-nimes@justice.fr, tgi-nimes@justice.fr, laure.beccuau@justice.fr

Date: 21 juin 2014

Objet: Stop! in the Name of Love

Chere Catherine, mere de Rose,

Tu as consulte 27 pages de mon site le 16 juin. Depuis le 1 decembre 2014, 440 pages pendant une duree totale de 21:30:40. On a tous les desordres de la vie conjugale sans les agrements. On passe tout notre temps ensemble tout en etant a part. Meme pas de cybersexe, sauf nos souvenirs, dont j'ai heureusement garde (et publie: http://www.sagreiss.org/cybersexe.htm) les traces ecrites. On peut arreter ce massacre, sans que tu ne te mettes en cause. Il suffit que tu ecrives a tous les juges et procureurs, aux adresses en CC, qu'a cause d'un traumatisme survenu dans la lointaine histoire de ta famille tu as concu un fantasme d'inceste que tu as projete une fois sur ton frere Lorenzo & une fois sur moi, tout en y croyant sincerement. Il n'y a pas de denonciation calomnieuse la, puisque tu etais persuadee que tu disais vrai. Toutes les procedures judiciaires s'ecrouleront a ce moment-la. Ensuite, je monte en Belgique voir Rose, ce que legalement rien ne m'empeche de faire. Au debut, tu l'ameneras chez Jasmina a Liege, et je m'arrangerai avec ton ex-belle-soeur et son nouveau mec, qui ont un enfant de trois ou quatre ans, en plus des trois de Lorenzo. Ta mere est a la maison de retraite en Espagne, donc Rose est completement isolee de toute sa famille, paternelle & maternelle. Petit a petit on instaurera la residence alternee, en France ou en Belgique ou aux Etats-Unis, si tu preferes, meme la vie commune, si tu veux, sans passer par la perfide Justice. Je veux voir Rose. Je n'ai pas d'autres exigences. Mes sentiments pour toi n'ont jamais flechi, meme si je te rudoie un peu de temps en temps sur mon site. C'est de la bonne guerre. Tu m'as fait de sacrees blagues toi aussi. Je ne t'ai jamais trompee depuis le 16 juillet 2005, meme si j'ai essaye en vain une ou deux fois ces dernieres annees. Je ne suis pas vraiment un cadeau, tu y conviendras.

En te remerciant de prendre soin de notre fille, je t'embrasse.

Scott, pere de Rose

Les 24 Heures de Catherine Uccellatore

Voici le trafic namurois sur mon site du 1 décembre 2013 au 20 juin 2014 inclus, les 7 pages préférées de Catherine Uccellatore (celles qu’elle a mattées pendant plus d’une heure), et le total pour les 440 visites aux 42 pages qu’elle a consultées, une lecture de presque 24 heures en 6 mois et vingt jours, 2,2 pages par jour.


Page

Consultations

Durée

http://www.sagreiss.org/mur_des_femmes.htm

68

05:35:28

http://www.sagreiss.org/relaxe_enjoy.htm

42

03:56:36

http://www.sagreiss.org/nimes.htm

37

03:11:47

http://www.sagreiss.org/10_avril_2014.htm

35

02:38:05

http://www.sagreiss.org/cybersexe.htm

25

02:10:00

http://www.sagreiss.org/jee/slideshow/jee.htm

17

01:36:20

http://www.sagreiss.org/reiss_vs_uccellatore_endgame.htm

41

01:22:41

Total de toutes les pages

440

21:30:40

Jours de Gloire de Catherine Uccellatore

Consultations

Date

27

16 juin 2014

26

6 mars 2014

25

13 décembre 2013

17

21 janvier 2014

15

16 janvier 2014

13

3 janvier 2014

12

28 février 2014

12

25 avril 2014

11

24 février 2014

11

31 mars 2014

11

9 avril 2014

“Le temps presse : courez. Il ne faut qu’un caprice ; / Il se perdroit, madame.” Jean Racine, Britannicus V.VIII (1669)

Durée

Date

01:33:36

6 mars 2014

01:05:54

28 février 2014

00:56:25

24 février 2014

00:49:48

17 janvier 2014

00:41:56

13 décembre 2013

00:35:45

20 juin 2014

00:32:18

31 décembre 2013

00:31:30

21 janvier 2014

00:31:01

16 juin 2014


Catherine Uccellatore

Stephanie Fisson Lamy

Stephanie Fisson
        Lamy

De: SAGReiss

Date: 19 juin 2014

Objet: 34:13

Hier soir ma strategie pour le lendemain n'a pas marche. J'ai mange tot, car j'etais convoque a 8h30 et je suis a une heure et demi, voire deux heures de Nimes, et il me faut au moins deux heures le matin pour me sentir physiquement & psychiquement pret a affronter le monde. Je me suis reveille vers vingt heures. J'ai vu les Conclusions de Bouchet, qui respecte la deontologie comme moi je resptecte la Justice. Je me suis servi un digestif. Je lisais le texte, rien d'interessant. Le whisky avait un drole de gout. Je me suis verse un autre en repondant a son mail, et me suis rendu compte que je m'etais trompe de bouteille, et je buvais du Ricard sec. C'est pas mauvais finalement, un peu comme un Amaretto. Ce matin j'ai bu un whisky au Meridien en arrivant a Nimes, puis j'ai pris le bus C, j'ai bu encore un whisky, puis je suis alle a la Cour d'Appel. Ca ne s'est pas trop mal passe. On n'a pas attendu trop longtemps. La jugette n'avait pas l'air de m'en vouloir d'etre ne, comme c'est habituellement le cas a Privas. On a longuement evoque le fait que je ne sais pas ou Mme Uccellatore habite, donc difficile de payer dommages & pension. Le Juge m'a menace d' "abandon de famille". Son con d'avocat a pretexte que ma femme a peur ou marre de moi, ce qui est ridicule. Pendant trois ans elle habitait dans notre maison, a onze kilometres de chez moi, et le Procureur Dominique Senechal (CC ci-dessus) m'a menace de detension provisoire: "au moindre incident de votre part." Apparemment il n'y a jamais eu d'incident. Je doute aussi que Mme Uccellatore en a marre de moi, etant donne que lundi, quand je l'ai saluee sur Skype a 21:54, elle est alle sur mon site afin de lire 23 pages en 34:13. On dirait que ca l'interesse toujours, ou qu'elle a la nostalgie, ou peut-etre qu'elle s'ennuie fort, car elle a deja lu tout ca. Voici les pages qu'elle a consultees (en ordre decroissant de la duree passee sur chaque page):

http://www.sagreiss.org/klezmer_christmas.htm
http://www.sagreiss.org/portrait.htm
http://www.sagreiss.org/rose.htm
http://www.sagreiss.org/reiss_uccellatore_vaillant/les_vans/les_vans.htm
http://www.sagreiss.org/index.htm
http://www.sagreiss.org/sunlit_rose.htm
http://www.sagreiss.org/carnival.htm
http://www.sagreiss.org/ecclesiastes.htm
http://www.sagreiss.org/rose_webalbum.htm
http://www.sagreiss.org/16_novembre.htm
http://www.sagreiss.org/bauzon.htm
http://www.sagreiss.org/portrait_gallery.htm
http://www.sagreiss.org/my_naked_lover_2003/december_2003.htm
http://www.sagreiss.org/black_rose.htm
http://www.sagreiss.org/mur_des_femmes.htm
http://www.sagreiss.org/my_naked_lover_2003/epigraph_2003.htm
http://www.sagreiss.org/my_naked_lover_2003/summer_2003.htm
http://www.sagreiss.org/my_naked_lover_2003.htm
http://www.sagreiss.org/my_naked_lover_2003/august_2003.htm
http://www.sagreiss.org/julh_froment.htm
http://www.sagreiss.org/jee/slideshow/jee.htm
http://www.sagreiss.org/my_naked_lover_2003/winter_2003.htm
http://www.sagreiss.org/my_naked_lover_2003/november_2003.htm

Delibere le 16 octobre. Vous voyez un peu le probleme, Madame le Ministre? Je suis en proie a la Justice depuis le 1 octobre 2010. Le 16 janvier je suis condamne. Je n'ai toujours pas de date d'appel. Le 23 janvier le Juge des Enfants Sylvie Prats (CC ci-dessus) devait me rendre une decision sur la Mesure Judiciaire d'Investigation Educative (MJIE, ex-IOE). Je ne l'ai toujours pas. Le 30 janvier je suis a nouveau condamne. Je n'ai toujours pas de date. Mais le 10 avril je suis condamne une troisieme fois, et je viens d'etre entendu en appel. Les mots "delai raisonnable" vous disent quelque chose? Jeudi prochain je suis de nouveau chez le JAF, ou je demanderai un renvoi. Vous etes le Ministre de la Justice quand meme. Vous ne pouvez pas leur ecrire: "Magnez-vous le cul, et lachez le con d'Americain pour qu'il aille en Belgique nous foutre la paix"?

Sans enfant ? Catherine, mère indigne !

Catherine Uccellatore

Catherine Uccellatore
Catherine Uccellatore
Catherine Uccellatore

De: SAGReiss

Date: 18 juin 2014

Objet: We meet at last

Madame le Ministre Christiane Taubira,

J'ai l'impression de deja vous connaitre, vous et votre scelerat de pere, un mec bien sans doute qui aurait ete exclu de votre vie grace a votre sainte mere et a une culture ou, il faut bien l'avouer, la paternite est encore moins reconnue qu'en Metropole. Vous connaissez deja certains de mes amis, Pascal Terrasse qui est un ami personnel (meme s'il dit le contraire), Barbara Pompili dont je suis eperdument amoureux (amour non partage pour autant que je sache), et il y a du monde sur ma liste qui travaille pour vous, mal certes, mais en tout cas vous payez leur salaire. On a tant de choses a se raconter. Par ou commencer? Je me presente, d'abord. Je m'appelle Scott, pere de Rose, de nationalite americaine et de profession secretaire bilingue (photo recente ci-jointe a cote d'une affiche avec le prenom de mes trois amis dont vous etes actuellement l'hote, Serge Charnay, Rene Forney, et Youcef [sic] Ouateli). Je suis bien connu de vos services pour avoir ete trois fois en garde a vue, une fois en degrisement quand je n'etais par hasard meme pas ivre, et pour avoir depose ou fait l'objet de douzaines de plaintes penales. Vous aurez compris, je suis un homme normal en proie au divorce. Voici un resume que j'ai prepare pour un communique de presse qui n'a jamais eu lieu, avec les accents sans supplement:

Le Procès en Appel d’un des Pères Perchés

L’affaire REISS c. UCCELLATORE, complexe et douloureuse, réunit presque tous les éléments auxquels se trouvent confrontés les pères séparés lorsqu’ils essaient de maintenir le lien familial avec leurs enfants, et que la mère y fait obstacle avec la complicité active de la Justice: non-représentations d’enfant réitérées et pour ainsi dire jamais sanctionnées, accusations de violence et/ou de maltraitance, voire d’agression sexuelle, éloignement géographique volontaire, de longues années de procédures chez le Juge aux Affaires Familiales et chez le Juge des Enfants, voire au Tribunal correctionnel, pour aboutir à l’exclusion totale du père, à l’abrogation des droits des grands-parents, au bris de toute une famille, et enfin, dans une instance tragique, au suicide paternel [le premier mari de mon ex Mme Catherine Uccellatore, le feu Patrick Vaillant, RIP].

J'attends encore trois appels a Nimes, dont deux completement derisoires et dont je m'en fous du resultat, le premier demain matin de bonheur, avant de foutre la paix a la France et d'aller retrouver ma fille en Belgique et/ou de faire chier le Ministre de la Justice du Roi. Mais tant que je suis entre vos griffes (et vos greffes) vous etes entre les miennes. Vous auriez peut-etre entendu parler des peres qui grimpent. C'est ma mere April qui a grimpe avec mon ami Nicolas Moreno le 9 mars 2013 a Privas, ou siege ce qu'on appelle en anglais une Cour de kangourou. Vous savez sans doute que quatre peres separes sur dix ne voient que rarement ou jamais leurs enfants, ce qui est egalement mon cas (http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1195#encadre1). Je veux bien que les pedes puissent s'enculer en paix, meme se marier, tout le monde s'en fout, mais la on parle de millions de peres & enfants, pas d'une petite minorite. Mon ami Jean-Pierre Decool vous soumet la Proposition 309 (Les lois changent si souvent de prenom.) et nous pensons que cela clarifierait beaucoup de choses, mais le probleme n'est pas la Loi. Le probleme, c'est vous, vous & vos services, les procureurs qui classent systematiquement sans suite les plaintes pour non-representation d'enfant, les JAFs qui donnent systematiquement la residence des enfants a la mere, au lieu de privilegier la solution egalitaire de residence alternee, les JEs qui appliquent de facon draconienne le principe de precaution en depit de la presomption de l'innocence sur la moindre accusation de violence completement farfelue, et de facon generale toutes les institutions qui gouvernent l'enfance, scolaires, sociales, medicales, et judiciaires, qui prejugent en faveur de la mere et qui gagnent du fric sur le dos des peres et du malheur de nos enfants. Il y en a marre, si je puis me permettre cette familiarite, car nous sommes collegues finalement, et ca me fait tellement plaisir d'avoir enfin votre adresse pour qu'on puisse travailler mon dossier ensemble. Je vous invite, pour commencer notre boulot, a parcourir les liens en haut de la page suivante: http://www.sagreiss.org/justice_differemus_rectum.htm et mon site de facon generale. Je viens de faire un decompte, et je constate que j'ai publie plus de 1,2 millions de mots, donc vous trouverez certainement beaucoup a vous deplaire, mais aussi au moins un poeme ou une chanson qui vous plaise. Si en Caraibes vous n'aimez pas les peres, vous aimez la musique, et il me semble que vous avez eu un poete nomme prix Nobel. J'avoue que je n'ai pas lu ses poemes, mais j'ai ecoute Harry Belafonte, Jimmy Cliff, Bob Marley, Nemo, et les Baha Men.

Au plaisir de vous lire.

Scott Reiss, pere de Rose

Coupe du Monde 2014

SAGReissCatherine Uccellatore
Rose Reiss

Julien Uccellatore par SAGReiss

De: SAGReiss

Date: 3 mars 2014

Objet: Constat d'Huissier

Julien,

Ton silence tend a confirmer que tu as retourne ta veste. C'est pas grave. All's fair in love & war, y compris la trahison. Je ne t'en veux pas. Tu as cede a la pression de la famille. On verra ca a la fin de l'annee quand je monte en Belgique. Avec un peu de chance j'irai crecher chez ton pere. Il doit etre tout seul. Il n'est pas tres en forme, donc je peux l'aider un peu, faire la soupe, par exemple, ou juste boire un coup avec lui. Il aiment le Ricard & la Chartreuse, aussi bien que le whisky? Passons aux choses serieuses. Tu penses bien que j'ai fait un Constat d'Huissier de Justice de l'autenticite de ton mail & de nos chats sur Facebook. Je suis un homme prudent, voire devenu parano sous la pression de la Justice. Tu me dois trois cents euros. Je les rajouterai aux douze mille que je demande a Catherine le 10 avril, ou aux vingt-cinq mille, ou plus, que mon avocat va lui demander a la Cours d'Appel de Nimes. En tout cas, des mon arrivee, je passerai chez les flics dire bonjour & demander toutes les plaintes deposees contre moi. S'ils me mettent en garde a vue, j'en ai l'habitude, et j'ai deja le choix de deux avocats en Belgique.

Je te remercie encore une fois de m'avoir aide.

Scott, pere de Rose

De: SAGReiss

Date: 25 fevrier 2014

Objet: Catherine sur Twitter

Julien,

Est-ce un vrai qu'elle montre, ou un faux?

Merci.

Scott

Catherine & Julien Uccellatore

Catherine Uccellatore & SAGReiss

De: SAGReiss

Date: 21 janvier 2014

Objet: Whisky Madness

Jasmine & Julien,

C'est completement bizarre, le comportement de Catherine, et peut-etre le mien aussi. Elle me bloque sur certains de ses comptes, mais pas sur d'autres, sachant que je vais voir ses postes quand meme, ce qui signifie qu'elle doit creer elle aussi d'autres comptes fantomes pour s'informer & m'espionner. Depuis deux ou trois jours elle passe ses journees a me harceller sur Twitter, et je lui reponds. (Twitter lui convient mieux que Facebook parce qu'elle n'ecrit pas tres bien, surtout pour une dame de formation litteraire qui lit enormement.) Notre histoire se deroule en public, depuis que ma mere, en toute connaissance de cause, est montee sur une grue a Privas. On accepte les consequences de nos actes, que je vais devoir justifier devant ma fille, et devant vous aussi, mais personne d'autre. Je m'en fous de la Justice. Oui, j'amadoue Catherine, a ma facon vulgaire qu'elle a toujours aimee, parce que je vais finir par devoir traiter avec elle. On n'a pas le choix. C'est la mere de ma fille. Je comprends que pour vous c'est un peu monstrueux, tout ca, et vos noms y sont meles (enfin sauf Xyz, mais c'est pareil si tes enfants s'appellent Uccellatore). J'ai choisi l'image du film O Brother, Where Art Thou? des freres Coen parce que Catherine aime beaucoup le cinema, et s'y connait bien. Elle est un peu folle, un peu alcoolo, mais elle a de reelles qualites, au-dela de son beau cul, que j'ai apprecie & honore a sa juste valeur. Elle pretend que c'est Vincenzo, son pere, qui a donne le gout du whisky a toute la famille. Des que je regle mes deboires juridiques en France, de toute facon je suis bien oblige de monter en Belgique, ou j'ai pas de creche, pas de boulot, pas de carte de sejour, pas de secu, pas d'amis, pas de soleil, et ou il faut payer les moules-frites. Si Catherine refuse de revenir en France, je ne vais pas repartir avec Rose, meme si c'est legalement possible, sauf si je n'ai pas de choix. Un mariage gris, c'est peu probable pour moi. J'espere, malgre la reticence, voire l'amertume, a laquelle Jasmina a donne voix dans notre chat, que nous trois, avec nos cheri(e)s, ex-cheri(e)s, enfants, parents, grandparents, pourrions feter les jours feries ensemble, comme n'importe quelle grande famille. Si certains sont saouls, s'il y a un peu de bagarre, c'est pas grave. Vous pensez que c'est pas pareil dans les autres familles? (Sauf si c'est entre Vito & moi, car la c'est pas fairplay, et il faut intervenir. Si c'est entre Catherine & moi, bon, vous ecartez les enfants & vous filmez. Je mettrai la video sur YouTube.) Vous comprenez, j'essaie de garder la bonne humeur & un peu d'humour? Je n'ai pas vu ma fille depuis 1.219 jours d'alienation parentale.

Je vous embrasse fraternellement & avunculairement.

Scott, pere de Rose, membre de la famille Reiss-Uccellatore-Vaillant-Xyz

La Corrida
          de Nîmes

SAGReiss récidive au Palais de Justice de Nîmes

SAGReiss
          récidive au Palais de Justice de Nîmes.

SAGReiss