Déborah & Lucie Vaillant

Filles de Catherine Uccellatore & Patrick Vaillant RIP

SAGReiss

Déborah Vaillant & Rose Reiss par
        SAGReiss

Déborah ne s’est occupée de sa sœur Rose Reiss qu’une seule fois de sa vie, mais j’ai pris une photo.

En mai 2008 Déborah Vaillant, fille aînée de Catherine Uccellatore & Patrick Vaillant RIP, a été virée de son internat, le Collège de l’Immaculée Conception qui plus est, pour avoir, entr’autre, raconté à tout le monde qu’elle avait perdu sa virginité, à l’age de treize ans, à un Portugais de Joyeuse de vingt-et-un ans. De Joyeuse. C’est pour cela que je n’écris pas de la fiction. Ma vie est plus étrange que la fiction. Déborah se trouve actuellement à Sydney en Australie, où elle a l’air de s’épanouir, en apprenant l’anglais & travaillant comme serveuse. Je suis content pour elle, cette saloppe qui m’a gazé dans les yeux. Quand j’ai dit au gendarme qui enregistrait ma plainte pour agression: “Vous connaissez bien Déborah. C’est une bonne cliente,” il a rigolé: “Je peux pas parler de ça.” Elle ressemble fort à sa mère, ivrogne, cochonne, violente, sans empathie aucune, avec un peu moins de charme tout de même, mais ça viendra peut-être. Catherine adolescente faisait un peu peur, elle aussi (voir photo ci-dessous), mais au moins elle n’a jamais commis l’erreur fatale à la beauté que commettent presque toutes les femmes, trafiquer leurs cheveux. Vos cheveux sont beaux, et assortis à votre peau. Lucie Vaillant avait les plus belles boucles blondes du monde, et Déborah, par jalousie, l’a convaincue de les lisser & teindre. Henry Miller le dit, une brune, ou une blonde, ou une rousse, c’est la complexion qui le détermine, donc quand vous vous teignez les cheveux, vous avez l’air d’un guignole. En revanche Déborah, déscolarisée depuis l’âge de seize ans, n’ayant lu à peu près rien que Harry Potter, n’aura jamais la culture de sa mère, qui a peut-être lu plus que moi, qui suis érudit selon la Présidente de la Cour d’Appel de Nîmes. Seulement Catherine, si jamais elle se souvient de tout ce qu’elle a lu, n’en parle jamais. C’est comme si toute cette science ne lui servait à rien. Je pense à et je cite la Bible & Shakespeare tous les jours. Ils font partie de ma vie quotidienne. Catherine ne m’a cité qu’une seule fois Don Quixote, en octobre 2008 quand je lisais le livre, l’épisode de la lettre d’Alonso à Dulcinea (Aldonza Lorenzo), mais je ne retrouve pas le mail ou le texte du chat: ¡o bella ingrata, amada enemiga mia! Les amours houleuses de Catherine Uccellatore & SAGReiss consistent en la longue lettre d’un vieil hidalgo à une vieille pute. Quant à son adolescence, apparemment les frères Uccellatore, Vito & Lorenzo, ont déclenché une bagarre monstre dans une discothèque lorsqu’un mec a dit, à son sujet, ne sachant pas que c’était leur sœur: “Je baiserais bien celle-là.” Quelle famille que j’ai. Qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu? Notez bien la poignée de porte phallique en bas à droite.

Ô ma belle ingrate, mon ennemie adorée !

Catherine Uccellatore

Catherine Uccellatore (ci-dessus) & ses Filles (ci-dessous)

Rose Reiss, Déborah & Lucie Vaillant
Déborah Vaillant Déborah & Lucie Vaillant Déborah & Lucie Vaillant
Déborah & Lucie Vaillant Déborah Vaillant Déborah & Lucie Vaillant Déborah & Lucie Vaillant
Déborah & Lucie Vaillant Déborah Vaillant Déborah Vaillant Déborah Vaillant
Déborah Vaillant Déborah Vaillant

Déborah Vaillant : « I like to fuck DOGS »

Déborah Vaillant Déborah Vaillant

Désolé, Lulu, mais je ne trouve pas d’autres belles photos de toi.

“Lucie a toujours été nulle en tout,” dixit la mère à propos de la scolarité de sa cadette, Lucie Vaillant, fille de Catherine Uccellatore & Patrick Vaillant RIP. Lulu a étudié commercialisation et service en restauration au Lycée Hôtelier de Largentière. Catherine Uccellatore, une femme cultivée née d’une famille trilingue (français, espagnol & italien), ayant appris l’anglais & le flamand aussi, a élevé deux filles incultes. Une fois Déborah a demandé de l’aide à sa mère pour un devoir de maths: “C’est pour ça que tu as des profs,” fut la réponse. Il faut espérer que l’éducation que j'ai pu donner à ma fille en un week-end sur deux jusqu’à l’âge de quatre ans, le sang de soixante générations de lecteurs assidus de la Bible qui coule dans ses veines, et l’effort supplémentaire qu’exerce sans doute Catherine, étant donné que je refuse de mourir et que Rose est suivie par l’Aide Social à l’Enfance, auront un effet salutaire sur son parcours.

Lucie Vaillant

Lucie Vaillant dans notre maison à Lablachère. Notez bien les desseins de Catherine Uccellatore en bas à gauche.

Déborah Vaillant

Déborah Vaillant dans notre jardin à Lablachère.

Les Cabinets de Catherine Uccellatore

Je suis inculpé depuis plus de quatre ans, et aujourd’hui pour la première fois j’ai pu consulter librement mon dossier judiciaire, y compris le dossier belge de Lorenzo Uccellatore, le frère de Catherine faussement accusé lui aussi d’inceste par sa sœur. J’ai une copie sur CD, une copie sur clef USB, une copie au boulot, une copie sur mon ordi, demain j’aurai une copie sur mon disque dur externe, et bien sur une copie au moins chez mon avocat Maître So. J’ai déjà trouvé ce que je voulais, le mot “kikine”. Ci-dessus la photo des chiottes de Madame, car il a été longuement question de savoir lesquelles des deux toilettes chez elle étaient les plus belles ou confortables. Ci-dessous figure le tableau qu’on distingue mal en bas à droite de la photographie.

Catherine Uccellatore, Jocaste (novembre 2003)

Catherine Uccellatore, Jocaste (novembre 2003)

3.3 Étymologie du Mot « Kikine »

Il a aussi longuement été question de l’origine flamande du mot «kikine» que Mme UCCELLATORE prononce dès sa première audition le 23 septembre 2010, et que Rose répète devant le Dr ROBINET en octobre 2010 et devant les Gendarmes le 18 mai 2011:

http://fr.wiktionary.org/wiki/Discussion:enquiquiner

Rose ne se servait pas de ce mot pour signifier le sexe féminin. Elle disait: «fesse» au singulier. Le mot «kikine» est belge, ne se trouvant ni dans Le Petit Robert, ni dans Le Larousse, ni dans Le Trésor de la Langue Française, le dictionnaire de l’Académie. Il provient de la racine germanique «Kind» («enfant»), donc lieu de l’enfantement. L’agent Angélique GENTÈS confirme, en disant à Rose: «Bah moi j'appelle pas ça forcément “la Kikine”,» car l’agent est française. Le mot français est «zézette», par analogie à «zizi». Le 26 avril 2005 Mme UCCELLATORE raconte à la police de NAMUR la «révélation» de sa fille Déborah VAILLANT (issue d’une précédente union) concernant son prétendu viol par son oncle Lorenzo (voir paragraphe 9.1 ci-dessous): «A ce moment, elle a ajouté qu’il avait mis son doigt. J’ai demandé “dans sa [sic] quiquine?”, elle a répondu dans son anus.» Le mot clef belge revient dans les deux dossiers, car il n’en s’agit en réalité que d’un seul (voir paragraphe 9.10 ci-dessous): «Quand je suis chez mon père, il me chatouille la kikine. Je précise que “Kikine” est le mot qu’elle emploie pour désigner son sexe.»

Catherine Uccellatore le 26 avril 2005

Catherine Uccellatore

Catherine Uccellatore le 23 septembre 2010

Catherine Uccellatore

The lady doth protest too much, methinks. William Shakespeare, Hamlet (1602)

De: SAGReiss

Date: 12 fevrier 2015

Objet: L'Alsace & la Bretagne

Friends,

Je suis un peu fache. Jean-Marie, pere d'Emaline, ne sort pas. Je vais donc en Bretagne pour chanter, et je n'ai pas ou dormir, et je ne vois toujours pas mon ami. Vous etes des vaches quand meme. Peu importe, je dormirai deux nuits a l'hotel, puis un des potes m'heberge. Je vous emmerdre. Je pars en train demain a midi avec un quart de Ricard pour les dix heures de route. Je laisse la Rosemobile & Antistrophe a Jose. Comme il a des frequentations infrequantables, un desquelles a recemment creve ses quatre pneus, je lui ai precise que mes pneus sont sous sa responsabilite civile. Je parcours le dossier judiciaire. Il n'y a pas de droit de defense en France. Le Proc dispose de fichiers PDF cherchables, et moi je dois me debrouiller avec des feuilles de papier que je peux consulter uniquement chez mon avocat? Bon, maintenant je trouve tout ce que je veux, et je publie des extraits delicats. Je ne suis pas tenu au secret de l'Instruction, si jamais c'est toujours d'actualite, car l'Instruction est finie depuis longtemps, ni a aucune deontologie professionnelle, car je n'ai pas vraiment de profession, sauf si vous appelez la poesie & la musique une profession. Je ne sais pas si l'on perd a Nimes. Je pense qu'on perdrait a Paris, mais c'est sur qu'on gagne a Strasbourg. Ca tombe bien. Je parle alsacien, et j'adore la cuisine alsacienne. Je partirai avec Maitre So dans la Rosemobile, mais c'est elle qui conduit. Je lui montrerai mon premier pays d'adoption, et l'on mangera beaucoup de porc pour l'engraisser un peu, car elle a des soucis qui font qu'elle est trop maigre. Je lui ferai boire du vin rouge d'Ottrott (une sorte de rose alsacien) &, si j'arrive, de la Chartreuse verte, car elle a besoin de s'eclater un peu. Je lui ferai gouter le munster qui pue, en lui rappelant que tout ce qui est bon pue. Comme disent les Alsaciens: "L'Alsace & la Bretagne, les deux plus beaux pays de l'Europe. Dommage que la France les separe." Jean-Marie est con-vaincu qu'il est bipolaire, encore une maladie imaginaire qui n'existait pas il y a cinquante ans, quand cette basse terre m'a accueilli. Quelqu'un vient de partager un lien pourquoi les Amish, un peuple hollandais qui vit isole en recueillement religieux dans la Pennsylvanie, le bois de William Penn. Ils n'ont aucune incidence d'autisme, alors que l'Amerique affiche un taux d'un enfant sur 200, ce qui est evidemment une fabrication de toute piece pour faire gagner du pognon a l'association medicale pour le traitement de l'autisme. C'est pas parce qu'ils ne se font pas vaccines. Ils le font. C'est parce qu'ils ne vont pas voir des psychiatres pour se faire convaincre qu'ils et/ou leurs enfants ont des maladies imaginaires. Les Haredi en Israel n'en ont pas non plus. Je suis un homme. La condition humaine n'est pas une maladie. Boire comme un trou n'est pas une maladie. C'est un vice. (La jugette a Nimes a dit que c'est aussi une circonstance aggravante, mais je ne comprends pas trop cet argument.) En tout cas, je m'en fous. Je pars demain a Saint Brieuc, ou je vais manger plein de fruits de mer, qui sont justement en saison, si jamais j'arrive a avoir faim. Je vais boire du cidre. Je vais manger des crepes. Je vais peut-etre voir l'ocean, si jamais Sophie m'invite a Saint Malo & que j'arrive a l'organiser, car sans Jean-Marie je suis sans transport aussi. Voila donc ce que j'ai publie du dossier pour l'instant:

http://www.sagreiss.org/deborah_vaillant.htm#kikine

Bisous.

Scott, pere de Rose

From: SAGReiss

Date: 7 February 2015

Subject: My Lawyer

Mother & Father,

Some days I can't eat, some days I can't shit, every day I can piss only with difficulty. Fine, I'm growing old. I'm going to race my father to the grave.

Here is the contact information of my lawyer and the notary public who has the house deed & my last will & testament in favor of my mother.

My lawyer offered, and of course I accepted, to help Rose if anything happens to me.

PLEASE DO NOT CONTACT THEM, EVEN BY ACCIDENT OR SOME FUCKING STUPID MISTAKE, UNLESS & UNTIL I AM DEAD. I feel fine, but please don't fuck this shit up.

Lawyer:

Maitre Sophia ALBERT
517 route d'Entraigues
84270 VEDENE
FRANCE

+33(0)488610443 (professional)

+33(0)6******** (personal)

contact@judilex.com (professional)

**********@yahoo.fr (personal)

Notary public:

Maitre Jean CHANUT
Place Leopold Ollier
07140 LES VANS
FRANCE

+33(0)475370430

saintandre-chanut-notaires.com@wanadoo.fr

All is well. As the French playwright said: "Someday I shall kill everyone and go away."

Your loving son.

Scott, father of Rose

SAGReiss

De: SAGReiss

Date: 6 fevrier 2015

Objet: L'Inspiration

Ma Chere Maitre So & Laurent,

Une journee comme ca, je ne peux pas l'expliquer. J'ai beaucoup bu, et je vais beaucoup boire encore jusqu'a ce que j'ecrive cinq cents mots. Ca me prend une heure, d'habitude. Je copie mon ami Laurent, deuxieme de sa promotion a l'AGREG de mathematique & surtout musicien dans un orchestre de la rue a Atlanta, car lui seul peut comprendre le francais & l'inspiration. Je roulais tranquillement dans la Rosemobile ce matin, vigilant & parano comme d'habitude, puisque je ne sais conduire, puis des idees me sont arrivees, notamment d'envoyer un godmiche rose a Catherine pour la Saint Valentin. J'ai mis toute la matinee au boulot a passer la commande, puis quand j'etais en train de faire le compte rendu a tous les magistrats de la France, comme d'habitude, je suis tombe dans ma tete sur Deborah, la soeur ainee de Rose. Tout a donc rebascule. Julien Uccellatore, le cousin de Rose, a trouve tout ca tres drole, et il previent le reste de ma famille. Catherine a deja vu les pages. Deborah dort encore, a l'heure de l'Australie. Je ne vais pas pouvoir ecire cinq cent mots. Je suis trop saoul.

Laurent, les deux pages sont ici:

http://www.sagreiss.org/deborah_vaillant.htm &

http://www.sagreiss.og/sophia.htm#valentine

Desole. Je ferai peut-etre mieux demain. Mais c'etait pas mal aujourd'ui.

Scott, pere de Rose

Déborah Vaillant

SAGReiss